Studio Namkha Café & yoga

 
AfterlightImage (6).jpeg
 
 

Situé au coeur de la promenade Masson dans Rosemont (aka mon quartier) je vous présente le studio Namkha.

CAFÉ

En entrant chez Namkha, vous y trouverez d’abord un espace café à l’entrée, où  il est possible de s’installer entre copines, pour étudier ou simplement prendre un moment pour soi. En plus de toutes les boissons classiques imaginables concoctées par les baristas, vous retrouverez aussi des breuvages plus surprenants tel que le latté rose fait à base de betterave (100% “instagrammable” !!) Au menu, une sélection de petites douceurs est offerte, dont des boules d’énergie au Matcha ou encore des burritos matins santé (miam!).

 
 
AfterlightImage (25).jpeg
AfterlightImage (5).jpeg
AfterlightImage (10).jpeg
 
 

YOGA

C’est à l’arrière du café que se trouve la salle de yoga pouvant acceuillir un peu plus d’une vingtaine de yogis. L’odeur des huiles essentielles rend l’espace de pratique encore plus intime et chaleureux. Couvertures, sangles et blocs tous les outils dont vous avez besoin pour bonifier votre pratique sont déjà sur place. Le studio offre une belle diversité de classe tel que du Vinyasa (mon type préféré) Yin, médiation, et même à saveur Hip-hop! Il y aussi une belle sélection d’atelier afin d’approfondir votre pratique spirituelle et physique.

 
 
AfterlightImage (29).jpeg
 
 

SOIN

Il y a également une petite salle pour les soins de massothérapie offerts bien entendu, par des professionnels qualifiés. Californien, suédois mais aussi plus spécifiques tesl que les massages prénataux.

 
 
AfterlightImage (20).jpeg
AfterlightImage (9).jpeg
 

Photo: Marie-Ève Fraser 

Studio: Namkha café yoga 

Style : robe Zara, legging & camisole Hyba