J'ai testé : FRÉ Skincare

Prendre soin de ma peau fait partie de ma routine quotidienne depuis le tout début de mon adolescence. Matin et soir, j’aime prendre le temps de faire mon rituel de soin. C’est pour moi une sorte de récompense un moment de calme où je m’occupe de moi. Comme j’aime découvrir des nouveaux produits, j’étais très heureuse de pouvoir essayer les fameux produits Fré Skincare. Ceux-ci sont conçus pour les femmes actives et aident entre autres, à combattre les effets négatifs que peuvent causer la sueur.

Cela faisait déjà un bon moment que j’étais abonnée à la page Instagram de la compagnie et je dois avouer que j’étais assez curieuse de savoir si les produits allaient convenir à ma peau plutôt sensible.

 
DSCF3443.jpg
DSCF3476.jpg
DSCF3533.jpg
 

L’ensemble de soins comporte 3 étapes. Tout d’abord, il y a le nettoyant Purify Me. Celui-ci est de texture crémeuse et comporte des petites billes afin d’exfolier la peau. Ensuite, le sérum Revive Me, qui a pour objectif de nourrir la peau de vitamines et minéraux. Pour terminer, mon produit coup de coeur, la crème de jour Protect Me. Je l’apprécie car elle est à la fois légère et hydratante. De plus, elle possède un FPS 30 ce qui est parfait pour la saison estivale.  

Les plus :

  • Doux pour la peau

  • FPS 30

  • Pour chaque ensemble 123Fré vendu, un arbre Arganier est planté

 
DSCF3436.jpg
 

Au final, j’ai bien aimé les produits car ils sont plutôt doux pour la peau. Je les recommanderais spécialement si vous avez pour habitude de prendre votre douche après votre pratique de yoga ou séance d’entraînement car l’ensemble est assez compact et il y a une petit pochette pour les transporter.

Photo : Marie-Ève Fraser